Dahu

Publié le par TALSET

Le dahu

C’est un curieux quadripède agile est doté de pattes de gauches de longueur réduite, ce qui lui assure une stabilité inégalée en milieu montagneux.

 

 

 

De nombreuses personnes incrédules ne croient pas en l'existence du Dahu

 

 

 

 

 

Le dahu à une particularité, il à quatre pattes dont celles de gauche sont plus courtes de moitié que celles de droite qui lui permet de vivre en montagne tous en gardant sont corps a l’horizontal.

 

 

 

Cet animal est très convoité pour sa fourrure, la chasse au dahu et très difficile mais une technique a été développé qui est expliquer en 3 images très représentative

 

 

 

                                                

 

 

 

La photo ci-dessous montre une scène dans laquelle on peut distinguer très nettement un jeune spécimen

                               

 

 

 

 

 

 

Tous cela pour vous présenter une vrais chasseuse de dahu, et oui si vous ne croyez pas au dahu elle en et la preuve que les chasseur de dahu existe, cependant elle n’ont a encor jamais vu ^^

 

 

 

 

 

 

Voila sarah ma chasseuse morfal blonde de dahu mdr. Je suis sur que un jour elle en trouvera un il suffit d’y croire ^^

 

 

 

 

 

 

(Bon petite parentéses pour vous la présenter vraiment avant de me faire tuer pour cette article ^^ alors elle c sarah une copine que j’ai connu en primaire malgré ses haires de méchante sa lui arrive d’être gentille. Une fille adorable qui aime bien perdre au démineur sur msn lol

Mais j’avoue t la meilleure que je connaisse.

A bientôt j’éspere qu’on ce face quelques photos !  bisous)

 

 

 

Publié dans talset

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Soit dit en passent pas plus doué au UNO ^^
Répondre
M
ralàlàlàh même pas doué pour me casser lol ... j'te jure, t'es nul nul nul nul nul ! ... y'a rien à dire ... mon article sur toi, schtroumpfy-florian est du pur cassage de premier ordre ! du vrai du bon lol <br /> bon j'me tais, chui en salle info, j'suis pas sencé aller sur ton blog là en fait ! lol <br /> a++ bsous [sans le "i" comme toujours lol !]
Répondre
T
"même pas doué pour me casser " ??<br /> a bon alors toi fait gaf jtavai dit celui la sera pas mechant c juste un avertissement héhé (pis pour pas dormir dans la rue a lyon mdr) tu sais de quoi je suis capable alors atention ^^<br /> Biiiiiiisous (pas dur pourtan avec un i lol)